Alléger les charges sociales en 2013

CHARGES SOCIALES

Allègements de charges sociales : ce qu’il faut faire en 2013

La loi de financement de la sécurité sociale comporte de nombreuses mesures impactant à la hausse vos cotisations sociales en 2013, d’où la nécessite de rechercher et de mettre en oeuvre toutes les mesures possibles d’allègement.

Hausse de la taxe transport en IDF et de la cotisation vieillesse, soumission des indemnités de rupture conventionnelle, plafond des exonérations des indemnités de rupture abaissé, élargissement de l’assiette de la taxe sur les salaires, etc ….

Face à ces augmentations, en plus du CICE, il faut rechercher et mettre en oeuvre toutes les pistes pouvant conduire à des économies pérennes sur les coûts sociaux.

Une des meilleures façon d’y parvenir est de faire appel à des experts spécialistes des allègements de charges, qui vous permettent de sécuriser les montants des réductions et remboursements obtenus et vous déchargent de toute démarche.

Les points importants à prendre en compte sont :

  • Une recherche et innovation permanentes : de nouvelles pistes d’économies développées et validées chaque année
  • Un engagement sociétal : Aucune incidence des préconisations sur les droits des salariés
  • Une trésorerie préservée : honoraires principalement aux résultats
  • Un accompagnement intégral : un expert dédié assure l’interface avec les organismes jusqu’à la récupération des économies

Nous vous proposons un rendez-vous d’information pour vous présenter les méthodes et les pistes que nous pourrons mettre en oeuvre pour vous faire bénéficier d’allègements de charges.

Actualité sociales

Oui je veux plus d'informations ...